lundi 14 novembre 2011

je n'ai pas eu beaucoup de chance dans ma vie jusque maintenant je ne suis pas superstitieux mais je suis né un vendredi 13 alors il m'arrive de penser que c'est a cause de ma date de naissance que j'ai la poisse.Chaque fois que je veux entreprendre quelque chose il y a toujours un truc qui cloche.   

2 commentaires:

  1. Red!

    Dans la vie rien n est facile,chaque chose demande beaucoup de temps et d energie,la rançon de la gloire viendra de ta perseverance et du travail que tu auras accompli.Personne n est malchanceux,parfois il suffit de croire en soi ,tout est réalisable.Garde espoir et confiance.

    RépondreSupprimer
  2. merci du judicieux conseil anonyme et excuse moi pour le retard (bientôt 4 ans houlala déjà?? mais beaucoup de problèmescde connexion et pur retrouver mon blog pfff en fin mieux vaut tard que jamais !

    RépondreSupprimer

Qui êtes-vous ?

Ma photo
je suis une personne qui ne se prend pas la tête je respecte les gens quels qu ils soyent